L'année 2015 est très vite passée, avec ses malheurs et ses bonheurs,
prenons tous les bonnes décision pour pouvoir espérer vivre la vie que l'on souhaite.
Merci KLAUS BOUTIK pour cette fabuleuse Arche de Noël !
A tous et a toutes, que vous soyez lecteurs réguliers ou non, amis blogueurs, blogueuses, affiliés, ou hébergeurs internet , le staff Starckinblog vous couvrent de baisers pour un joyeux Noël et douce fêtes de fin d'année, restons en harmonie pour sauvegarder le bien commun, car la passion est nécessaire pour plus d'humanité, et le respect des autres.
************************************************************
A la demande toute particulière de mes amis et amies Bô, Nguyen, et les autres Wisters...
WISTIKI vous en voulez ? en voilà !!!
Jolie , bien pensée, cet objet connecté futile, utile, doué, et tout simplement efficace, les plus observateur d'entre vous, remarqueront que les petit lutins de chez WISTIKI n'était pas au point mort, car l'écrasant succès depuis 2013 du premier Wist des 3 frères que sont Bruno, Hugo et Théo n'ont fait qu'agrandir la communauté des Wisters.
Ce premier projet industriel et logiciel de la start-up,
qui en 2012 par une lever de fond de 81000€,
(au delà des espérances) sur le premier site français de financement participatif MyMajorCompany
et de par ce succès déclenche la commercialisation du produit en moins de trois mois.
A propos de Wistiki
Imaginé par trois frères français il y a trois ans, Wistiki est maintenant un fournisseur leader de périphériques connectés en Europe. Le lancement de notre premier tracker Bluetooth nous a permis d'obtenir une compréhension profonde de la demande du marché. Nous avons réalisé que nos clients veulent ergonomie et la qualité prime. Nous avons passé 2 ans de Recherche & Développement pour atteindre la perfection avant d'explorer de nouveaux marchés. Aujourd'hui, nous sommes expansion dans le monde de se connecter plus de personnes, avec la joie qui vient avec la «fin de perdu».
[ THEO, BRUNO et HUGO LUSSATO ]
WISTIKI 100% Français va faire en sorte que cette objet va être au cœur de vos déplacements,
ce petit accessoire léger bluetooth-tracker intelligent,
attachez a vos objets ( clés, télécommande,sac, voiture, portefeuille, doudou etc...
communique avec votre smartphone, via son application dédié compatible iOS disponible sur Apple Store, et Android sur Google Play,
[ facile en trois temps, et quelques effleurements. ]
téléchargez l'application gratuite Wistiki, s'inscrire, et ajouter votre ou plusieurs Wistiki depuis le même smartphone. jusqu’à 10 Wistiki.
Quand votre Wist est hors de portée du téléphone son application envoi un signal sonore,
un mode "laisse électronique" pour être alerté lorsque votre objet s'éloigne de votre smartphone,
et ainsi mettre ces objets sous haute surveillance,
et la sonnerie inversé ?
( il l'a ! )
en appuyant sur le petit bouton sur le côté du Wistiki, et là oops ! plus de téléphone égaré.
Wistiki a développé son objet connecté autour de la technologie Bluetooth Low Energy,
( Bluetooth 4.0 ).
La portée Bluetooth peut aller jusqu'à 50m lorsqu'il n'y a pas ou peu d'obstacles physiques
( murs, bâtiments...) entre votre wistiki et votre smartphone ou tablette.
photos ci-dessus: capture écran
Et bien oui !
Wistiki peu aussi savoir où le lien a était rompu si vos clés sont en dehors du champs d'action bluetooth,
le système muni d'une puce GPS prendra le relais géolocalisant vos objets partout dans le monde depuis votre smartphone.
Si c'est un possesseur Wistiki qui le retrouve
grâce a cette communauté il sera possible d'entrer en contact de manière anonyme.
Bref pour mettre fin au stress occasionnés par la perte de nos affaires,
Il n'y a guère que ceux d'entre-vous qui possèdent déjà la première version qui ont pu appréciés ces performance.quand aux autres il n'y a plus qu'a le possédé.
Les voili/voilà maintenant prêt pour l'international,
la nouvelle collection baptisé "Founf You" présenter en conférence de presse de San Francisco le 13 Novembre dernier,
fait savoir que les 4 prochains model haute technologie seront signé Philippe STARCK,
la collaboration à la conception des dispositifs sont concrétisé tout simplement après avoir envoyé leurs idée via le formulaire de contact sur le site Starck.com,
2 semaine plus tard la réponse positive de concevoir des produits intelligents était validé,
ben Voilà !!!
Disponible en pré-commande sur la plate-forme INDIEGOGO, une levée de fonds sur le site de financement est nécessaire, le produit est proposé au tarif de 29€ pièce, et celui-ci est dégressif pour plusieurs achats, ce qui donne une autre bonne raison de l'acheter.
Cette collection "Fund you" possèdent plus d'un tour dans son sac, et sera encore plus intuitive, et plus agréable, pour donné un charme certain , voir un certain charme du bijou de luxe, comme au détail de l'antenne en or massif et du boîtier métal brossé !
4 noms qui peuvent vous paraître un peu oops! mais surtout choisi pour s'intégrer dans le vocabulaire de nombreux pays.
leta-da!, le aha! , le hopla! le voilà!
ce dont nous avons besoin partout, tout le temps au cœur de nos déplacements, et de plus, pour ravir le maximum d'entres nous 4 couleurs au choix, pour être raccord avec votre élégance du moment votre nouveau meilleur ami Wistiki sera pour une première livraison disponible a partir de Mars 2016.
Une autonomie batterie pour le model voilà ! "approximative" de 3 ans avantage pour uniquement ce model de ne pas avoir de puce GPS.
et une distance de communication jusqu’à 100 m soit 2 à 6 fois une distance conventionnelle.
hopla! l'extra plat qui ce glisse partout 3 mm d'épaisseur,
tada" brille dans le noir, qui va ravir les maman et leurs enfants, la technologie dans un jolie jouer,
aha! en forme de médaillon,
bref les animaux, les personnes, les objets, auront leurs Wistiki, pour vous libéré du stress de la journée.
interconnecter au smartphone ou une tablette.
sans oublier la compatibilité APPLE WATCH
Une partie du montant de votre achat sera reversé à des organisations à but non lucratif impliqués dans l'assistance humanitaire.
la collection Wistiki c'est tout ça a la fois, et c'est peu de le dire!
qui est ...et vous êtes unanime, le meilleur produit du marché.
La star-up Wistiki participera de Las Vegas au CES 2016 qu'on ce le disent !
Crédit photos: Wistiki and Indiegogo.
Une plateforme PC sera mise a disposition début 2016 pour permettre de nous connecter sur notre compte Wistiki et bénéficier de fonctions communautaires inédites depuis l'ordinateur.
L'Equipe Wistiki vous remercie pour votre soutien :)
Philippe Starck ou l'élégance à beaucoup avoir avec la simplicité dans sa vue d'ensemble, qui quand il prend un virage high-tech, donne le message du savoir-faire, de la créativité, et de l'innovation, au soin technologique et esthétique,
par respect du consommateur.
I LOVE YOU !
"La méchanceté c'est l'arme des faible d'esprit"
Tous droits réservés les Marques et images Commerciales mentionné
IPANEMA toujours à l'affût de nouveautés l'a fait !
cette marque témoigne qu'il n'y a pas que la chaussure fermer dans la vie, et quand elle s'allie à la crème du design démocratique nommé Philippe Starck, cela ne peut que donner du swing à votre bien être sans pour autant vous dévaluer le porte monnaie.
je me rappel avoir acheter en 2005 mes première Tong Puma Starck 3 fois le prix de ce qui devrais être annoncé pour ce partenariat IPANEMA with STARCK
voilà une bonne nouvelle qui devrais ravir les aficionados au nue-pieds.
IPANEMA , situé dans le sud de Rio de Janeiro est connu pour sa vie nocturne, ces plages magnifique, et une population chaleureuse,
mais c'est aussi une marque célèbre de tongs et sandales en tout genres, souple et résistant, et surtout respectueux de l'environnement.
**************************
Le fabricant utilise un matériau innovant appelé // Melflex \\ un plastique unique qui a été créé pour améliorer la flexibilité et la qualité du PVC, celle-ci offre une meilleur élasticité, imperméabilité, et résistance, il est hypoallergénique, inodore et 100% recyclable.
" Je me souviens ma grand-mère me disant, vous pouvez être pauvre, mais vous devez toujours avoir des chaussures propres, il est un besoin réel, je voyage beaucoup, et mon estimation est que les deux tiers du monde porte des tongs, je voulais mettre à niveau le produit et élever les gens qui vont le porter".
[ Philippe Starck ]
IPANEMA with STARCK peut être porté non seulement à la plage, mais aussi pour des événements spéciaux, c'est élégant et branché.
Nature à l'ombre, Glamour au soleil, Chic à la plage, et Artistique sur le sable.
voilà 4 slogans avec le brin de délicatesse que l'on connait du designer.
4 modèles et 12 combinaisons de couleurs ton neutre, agrumes, noir, jaune, orange, rose, etc...
ces 48 pièces IPANEMA with Starck dans un premier temps vendu au Brésil, est annoncé disponible dans le reste du monde printemps 2016 avec dans la foulée une collection homme.
plus de 120 modèles tout model confondu dans les tiroirs dit-il ?
ça promet un feu d'artifice d'une collaboration qui par conscience verte risque de durée.
le monde change, et Starck toujours à l'écoute de ces mutations.
MADAME "World of Emilio Pucci Edition" Design Philippe STARCK
Kartell présente une chaise ornée des motifs reconnaissable d’Emilio Pucci. Le
produit est une déclinaison du projet de la maison, Cities of the World, créé
en hommage aux boutiques Emilio Pucci du monde entier, décliné en quatre différentes versions imprimés représentant, Paris, Rome, New York, et Shangai.
qui fait suite a une collection édition limitée des foulards ICI, réalisés dans le style inimitable de la marque en hommage à l'écharpe colorée Baptistère conçu en 1957 par Marquise Emilio Pucci.
Les 6 foulards en soie fabriqué dans le respect artisanal de la maison Italienne en série limitée dans sa version World limited édition collector's set, était sortie en novembre 2014, est probablement à l'heure ou je vous parle épuisé ! mais toujours disponible dans sa version individuel, avec le choix de deux nouvelles capitales,
Mais revenons à Madame nommé Milano dévoilé en Avril dernier dans le cadre de l'expo Kartell avec pour motif le lieu emblématique de Milan que sont le Dôme en verre de la galerie Vittorio Emanuele II.
World of
Emilio Pucci édition se distingue au même titre que les foulards par des motifs représentant de manière
abstraite les rues, les places, les skylines d’une ville accueillant un
flagship store,
traduction de.. "magasin emblème phare" de la marque Emilio Pucci.
qui ce décline en plusieurs coloris, représentant l’avenue Montaigne à Paris, la place d'Espagne à Rome, puis Madison
Avenue et Fantasia, toutes deux à New York, ainsi que le paysage urbain de Shangai,
ces produits sont enfin disponible, entre autres chez ORALTO boutique que j'affectionne tout particulièrement,
ou vous trouverez "Mademoiselle" la première chaise rembourré conçue par Philippe Starck en 2004
et interprété de différente manière depuis ces dernières années, comme le model habillés par Lenny Kravitz.qui en a séduit plus d'un.
MILAN
PARIS
ROME
SHANGAÏ
NEW YORK
Crédit photos: Kartell
Kartell l'une des plus célèbres marques du design Italien, nous bluff constamment, sans jamais perdre son identité dans l'art et la manière,
et ainsi ce profiler aujourd'hui comme référence incontournable de la branche.
Ces fauteuils rendent un belle hommage à Emilio Pucci
connu comme le "Prince des imprimés" puisant son inspiration principalement des paysages naturels de la Méditerranée, mais aussi des lieux exotiques à laquelle il a voyagé, en arborant un style multicoloré et sophistiqué ton sur ton.
Il va de soi et aussi de soie hi hi.. que le mariage entre les différents acteurs que sont Kartell, et Philippe Starck ne peut qu'accentuer les couleurs de la Maison de couture prestigieuse Emilio Pucci.
Claudio Luti Président Kartell est cette année le nouvelle ambassadeur pour l'Expo de Milan 2015 .
Kartell SpA est une entreprise leader au niveau international pour la production de meubles et objets de design dans la catégorie, oeuvre d'art, ou objets unique, mais c'est aussi Kartelllabware, pour d'autres types de produits en plastique et autres que vous connaissez tous, matériel de laboratoire à usage général, ustensiles pour les hôpitaux, etc..un champ d'investigation permanent.
Comme disait Antoine Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
Philippe Starck n'a jamais changer une seul virgule depuis ! c'est souvent sur des idées simple que l'on peut faire de la qualité.
KARTELL pour célébrer l'extraordinaire créativité de ces
collaborateurs avait à l'occasion de Maison et Objets 2010
donner la parole à ses designers pour qu'ils racontent la marque Kartell en
s'affichant sur les vitrines du monde entier . et surprise ! lors d'un passage à Grenoble dans
la capital des Alpes le Flagstore Kartell 29 rue Doct Mazet afficher en vitrine notre STARCK national avec pour slogan "The aristocracy of plastic".
Pousser votre curiosité sur les matériaux, c'est à ce niveau que votre attention doit ce porter, car le plus tape à l'œil n'est pas forcément synonyme de qualité.
Tous droits réservés les Marques et images Commerciales mentionné
Les Initiatives Océanes est un des programmes phare de Surf rider Foundation Europe. Elles réunissent depuis plus de 20 ans des milliers de bénévoles à travers le monde autour d’un objectif commun : lutter contre les déchets aquatiques qui polluent les océans, les lacs, les rivières et fonds marins.
UN GESTE POUR LA MER
Chaque minute 18 tonnes de plastiques sont déversées dans l'Océan
AGIR REND HEUREUX
SURFRIDER FOUNDATION
La défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l'océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit .
Il y a toujours un SPOT de surf près de chez vous !
TARA " Allie l'élégance à l'intégrité "
IMAGE: Plancton: Noe et Christian Sardet / Plankton Chronicles: F.Latreille http://planktonchronicles.org/en/
Rejoindre The SeaCleaners, c’est s’engager dans la protection des océans.
Agir pour un océan sans pollution est une nécessité de survie et une promesse que nous faisons à notre futur. C'est aussi défendre une aspiration à la beauté et à la liberté qui nous anime tous.
SHARK ALLIANCE
SEA SHEPHERD ORIGINS
Veille sur la faune sous marine depuis plus de 40 ans.Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans
Shop Official Captain Paul WATSON [ Sea Shepherd ]
JOLLY-ROGER
STARCK phan
Le site "STARCKphan" est un effort personnel et une ressource personnelle et n'est en aucun cas (sauf avec admiration) affilié à Philippe Starck ou à son site officiel "Starck.com"
Updating and given to analytical zero counter flags, Thank you for you loyalty
¤¤Starck'in Blog est née en Juin 2006 sur un iMac G4 Lexus , suite à la création sur demande de ma tribu d’amis (es) de mettre en pages leurs propre blog privé, sur le serveur AOL/BLOG ¤¤ Starck'in Blog est un défi sur moi-même de mettre en scène des chroniques avec une écriture post-blabla consacré à l’un de mes poisons avec Apple, la musique, les technologies, etc...et depuis mon plus jeune âge, le Design de Philippe STARCK, // Démarrage du projet sur AOL/BLOG 2006 à 2008,puis développement du projet avec restructuration sur Blogger d'Octobre 2008 à Décembre 2010, la juste pause en 2011 pour 10 mois sabbatique pleine d'adrénaline, et reprise de l'écriture Octobre 2011 pour chroniqué le plus Rock des designer Français, ¤¤ Ce bloc-notes de news et infos Starck, n'est en aucun cas exhaustive, et n'a encore moins pour but de pondre l'actualité de Mr STARCK avant tous le monde, mais juste de chroniqué des réalisations et créations coup de cœur du designer, avec comme toile de fond un Thon... Oops pardon : un ton Cyber-post-design STARCKIEN quelques peu décalé (sauce Me), je remercie tout mes lecteurs et lectrices du monde entier et BLOGGER sans qui ce site n'existerais pas. // BONNE LECTURE !\\
JAM IN THE VAN
JITV Le studio d'enregistrement mobile à énergie solaire, il y a forcément des sessions dans le genre que tu aime !
70 000 TONS OF METAL La plus grande croisière de musique Heavy métal au monde
1 Bateau de croisière seulement 3000 billets, 4 Jours, et 60 groupes.