samedi 29 juin 2019

// A mes amis LUCAS et DOMINIQUE \\




Je compter sur la mise en ligne de ma nouvelle chronique pour vous apporter un peu de fraîcheur, le destin de deux amis en a décidé autrement.

 Je viens de perdre deux formidable amis en l'espace de 16 jours,
Dominique 50 ans et Lucas 20 ans. mon cœur est bien trop triste, et il pleure.

Je décide de reporter notre rendez-vous dans quelques semaine, non pas pour prendre des vacances, mais juste faire une pose posthume, car le bonheur partagé, les nombreux souvenirs et notre belle amitié laissera le temple de mon âme en bonne état. la douleur est trop présente pour me divertir.

satan n'existe pas car dieu n'existe pas, a bonne entendeurs les gardiennes du bien que sont les gargouilles sur la cathédrale sont toujours là pour témoignées.

                *********************************************

A toi Dominique et Lucas partis vers les étoiles.

"Tu n'est plus là où tu était, 
mais tu restera partout là où je suis"
                  // Victor Hugo \\

Au delà de tout ces livres totalement inutile, il y en a un qui a retenu mon attention, c'est celui de Bertrand CharlElie COUTURE
La mécanique du ciel ( 50 Poèmes inchantables ) avec plusieurs années de carrière, sa créativité , sa démarche, et sa sincérité reste intacte.
I LOVE YOU !

Tous droits réservés les marques et images commerciale mentionnées
appartiennent à leurs propriétaires respectif .
  © STARCK'IN BLOG 2006/2019.