J'ai toujours eu pour Taschen de vrais coups de coeur Bookings, ce livre "Starck 30 Postcards" de Benedikt Taschen 1996,
photos de Jean-Batiste Mondino aux cartes postales détachable et troisième de la série que j'achète me donne l'occasion de faire plaisir mon entourage amoureux du designer .
Vous allez penser que c'est une pièce aussi rare en ces temps technologique qu'une rose des sables chez Interflora ? hi hi .. et bien détrompez-vous ! encore quelques exemplaires disponible chez AbeBooks
AbeBooks
(Et si tu surf avec pertinence tu trouvera d'autres cyberboutique) .
Petit clin d'oeil à ce livre original, qui est loin de ressembler à un livre mal décongelé, hi hi ..
La carte postale et incontournable, pour moi rien ne remplace l'envoi d'une belle carte, qui laisse la trace d'un souvenir qui marque le passage d'un instant de bonheur et d'amitié .
$$ Ne faites surtout pas comme certains kéké qui cotisent à deux familles dans un même lieu de vacances pour partager le prix du timbre et de la dite carte.
Et oui ! cela s'appelle trouver son bouquin de savoir-vivre derrière un tas de cailloux . et comme dit la phrase si t'a pas ........... t'a rien compris! , et oups on fait des économies $$ ,
mais force est de constater qu'en grattant à l'économie on arrive à ressembler à un pantin qui porte du faux de la tête au pieds,et qui bousille sa santé ,hi ..( nouille un jour, nouille toujours).
Mieux vaut vrai Starck en poche que fausse plume au chapeau ; hi hi .
Heureusement que la ringardise n'a pas gangrèné toutes ma tribu d'amis (es) .
Prenez donc encore le grand plaisir à approfondir les relations avec des personnes qui vous sont chères et qui ont le contact enrichissant, tout en leurs faisant plaisir avec de temps en temps des cartes postales belles, original et surtout sans regarder à la dépense .
Quel que soit ton budget vacances tu trouvera ton bonheur dans ces pages détachable, que de mon coté je poste avec un enthousiasme sans fin aux quelques amoureux du designer .
Philippe Starck possède suffisamment d'atouts pour nous en faire voir de toutes les couleurs, et être incontournable, comme la carte postale finalement !
STARCK dit aimer le minimum de tout, et bien une fois toutes ces cartes envoyer, voilà un livre avec le minimum de tout ! hi hi...
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur. (SPINOZA).
Petite confidence entres nous ! il n'y a pas de faux objets du designer Philippe STARCK chez Made in Design, N°1 DU DESIGN SUR INTERNET et leader du mobilier et du luminaire design contemporain sur la toile .
La référence du design depuis 1999.
Tous droits réservés les marques et images commerciales mentioné appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© STARCK’IN BLOG 2006 /2010 ¤¤¤