Là on n'est vraiment sur la braise, quand un bouffon déménage dans un château, il ne devient pas un roi ou un président, mais le château devient un cirque.
Et comme dit l'autre: l'anus suit les ordres de son trou du cul, et un trou du cul c'est quand on met un doigt dedans, et que c'est vide a l'intérieur.
Il y a ceux qui disent comprendre le peuple et qui n'agissent pas, et ceux qui ne comprennent pas le peuples et qui n'agissent pas plus, malheureusement ce sont les mêmes !
Les menteurs en politique se multiplient, le politicien est aujourd'hui l'un des intrus le plus populaire de notre société, il est connu pour ses pouvoirs magique de réapparaitre, même quand le peuple ne veut plus d'elle ou de lui.
Le clin d'œil du faux-cul, ou le clin d'œil de la trahison ils savent faire.
Le changement s'obtient en luttant de toutes ses forces, alors vibre au rythme des plaisirs, de la joie de vivre, de la musique et de la liberté,
qu'est ce que la vie sinon une longue bataille pour la survie.
Les scandales dans la santé, le sanitaire, la sécurité etc... suit son cours, on à plus de facilité a soigné son animal de compagnie que soit même, sa familles ou ses enfants, un état voyou avance à grand pas.
j'aime cette phrase qui dit: "Après le mélange homme et singe des scientifiques, nous sommes sur la phase finale de la chimère de l'homme et du con".
A vous tous, amies et amis lectrices , lecteurs, musiciennes , musiciens, artistes de tout bords, si vous êtes en vacances , je vous l'a souhaite pleine de rire, de gaieté, et de toute évidence de bonheurs partagés, et comme c'est la période des concerts et des festivals, évidemment je suis des vôtres !
Un retour donc au prochain grand changement, en espèrent que le mensonge aura le nez moins court et les jambes plus longues, et sera moins con qu'une buche de bois.
Bien retenir que les crises qui révèlent un peuple, n'est jamais une mascarade contre les fantaisistes d'un gouvernement.
Vous l'avez compris, en attendant, de voir disparaître tout les tricheurs de la république, médailles d'or des grenelles de la grogne, et pôle position de l'échec en tout point,
je prend une bonne période sabbatique, car leurs gesticulations et leurs corruptions sont nuisible pour la société, et mon bien-être,
N'oublie jamais, un sauvage ce n'est pas celui qui vit dans la forêt, mais celui qui la détruit. alors va, danse et chante la vie qui t'inspire !
Revenez de temps en temps sur Starckinblog, car au fil des mois j'aurais l'occasion de posté musique et chroniques en attendant que la famille blaireau quitte la meute, pour de beaux jours sans cons et sans faux discours !
La chute libre permanente de nos élus est devenu un sport, et ils sont tous médaille d'or...
💖 À bientôt, et merci pou votre fidélité, c'est la plus belle des récompenses 💗