Peu de poésie dans ce monde de politiquo-menteurs, ce n'est pas faux quand certains disent qu'il ne sers a rien, le retour aux années 80, c'est maintenant, et vous l'avez bien compris, récession, injustice social, problème de logements, racisme, problème de santé publique et privé à gogo, affrontement armées, affrontement d'élus pipeauteurs et pipeauteuses, par meetings et salons interposés, c'est la république de la honte avec nos spécialistes de la navigation en eaux troubles.
Déjà quelques années que ça tourne dans le mauvais sens, le bon sens est loin d'être acquis ! ils ont fait école du mensonge qui rassure, et des fausses vérités qui fâchent, pendant qu'ils ce paye notre tête, je tiens à dire que la leur n'est pas vissé du bon coté. Un médecin disait, la révolution, c'est comme des vaccins, de temps en temps il faut des rappels.
Dans la shit politique pandémique, le gagnant est Mr popo 💩 et sa brigade de TDC, qui ont bien contribuer a la chute économique de nombreux artisans, boulangers, bouchers, restaurateurs, agriculteurs, pêcheurs, et autres travailleurs acharnés de tout poils, les avaries se multiplient dans les hospices de soins, nos rues ont des allures de scènes de crimes, tout est en survies.
Le changement climatique et sa violence des éléments s'ajoute à la violence du peuple, une météo donc bien agité, la tempête sur notre pouvoir d'achat va grossir pour 2023, une année de plus, semé d'embûches économique, une déferlante bien orchestrer avec la méthode du "sac de mots".
On m'avez dit, avec eux ça va être la grosse sodomie...bon ben voilà déjà quelques années et on en a déjà plein le cul. le problème ce n'est pas qu'ils sont mauvais, mais qu'ils ne sont pas bon du tout. d'ailleurs un sur 3 est aussi con que les deux autres, peut être une des raisons pour lesquelles certains "Yennamarre" glisse une gifle sous leurs manche.
Courir après chaque instant ne m'intéresse pas, ils augmentent les tarifs de tout, et bien évidemment quand ils les descendent de quelques miettes que ce soit, forcement ça rassure les quelques citoyens qui ont sombré dans la sieste camomille. Quand tout le monde marche en ligne il est plus facile de frapper ceux qui sortent du rang.
Mon radar perte de temps s'est donc déclenché spontanément, en plus de nettoyé la mer et les plages, je vais descendre dans la rue pour défendre les valeurs de mon pays, quoi qu'il en coûte "Lever le coude est la meilleurs façon de ne pas baisser les bras face aux injustices de tout bords, c'est juste ma façon de composé sans pupitre ni partition, notre monde incertain est en évolution, mais surtout en révolution, teikitutoua.
John Malkovitch disait: " L'élégance, c'est la manière dont on avance dans la vie. La façon dont on traite les autres"
Malgré le costume/cravate, nos clowns de services de tout les milieux sont encore très loin d'être d'une grande élégance, petite exemple ?... les journaleux neuneu masculin et féminin sont devenu plus con et conne que concon, et conconne.
Les émissions de bas niveau intellectuel peuvent tenir tant que l'auditeur de bas niveau s'y intéresse, mais si également les invitées de bas niveau on une fierté d'y participé parce que l'audimat te pousse a la prostitution du mot "JE SUIS", cela deviens tout un programme.
Entre ceux qui cauchemarde d'invasions partout, et ceux qui insufflent leurs incompétence aux pays voisins, pour sûr que les changements sociétaux vont s'amplifiés, si la guerre est froide, la paix n'a jamais était aussi chaude, car lorsque la population est sur le déclin, et que les lois tournent ovales, le monde devient fou dans sa mutation idéologique, et sociologique, nous somme tous en marche d'une belle planète qui se grippe.
"De tout nos cœurs, nous te chantons à jamais, de tout les cons tu est le roi des roi et que la merde arrange souvant les mouches a merde"
Je transfert malgré tout sur mes guitares, une partie de ma colère à travers mes cordes raides, et a chanter qu'ils ont toujours les esgourdes ensablées, l'injustice et la corruption dans leurs veines.
Vous aviez un projet idyllique pour votre retraite ? et bien.. envolée et brisé par les talentueux clowns missionnaires qui n'ont dans leurs vie qu'un travail physique aux expériences douteuses. Bienvenue dans l'antichambre de la mort, ils vont probablement créer le nouvelle âge de notre deuxième parcourt de vie.
Nous guérir de tout les maux, puis nous, vous donner du rêves et de l'espoir,
dans les moments difficiles, la musique est le seul antidote de tout les instants, donc avant que l'idiot masqué qui demande des efforts a chaque fois qu'il ouvre sa bouche, et surtout avant qu'il nous demande de faire preuve d'amnésie, voici ci-dessous un florilège musical qui est de bon ton pour s'évadé et nous apaisé.
With My Own Two Hands chanson de Ben Harper dans le cadre d'un partenariat avec l'ONG internationale de lutte contre la pauvreté, ATD Quart Monde tous ensemble dans la dignité.