mercredi 29 octobre 2008

STARCK "School of design "



Philippe STARCK et le design "What Else ? HI! HI! .mon café est prêt ,mon clavier solaire Cherry aussi ,donc allons-y ! retour de vacances coucou me revoilou et avec dans mes bagages mon iBook encore fumant et l'iPhone (gracieusement prêter par un ami) de sujets Starckien .Quelques peut de retard sur les évènements STARCK mais qu'importe puisque le but de mon bloc-note n'est pas de donner le sujet évènementiel avant tous le monde ,mais de chroniqué ces même sujets pour partager l'admiration du Design Starckien .







Pour ceux qui ça n'interresse pas ,allez faire le baton d'esquimaux ailleurs ,pour les autres "You choose,you try at home,you decide"! en ce qui me concerne c'est déjà fait hi; hi .Alors le bon le beau et les méchants tel pourrait être le sujet d'aujourd'hui,mais STARCK de répondre "L'important c'est ce que je fait et pas ce que je suis",j'ai une vie de moine moderne,et du reste je m'en bat l'oeil ! HI ! HI ! bien dit ça !










Pour les allergiques de la télé-réalité la télécommande est doté de plusieurs touches, quand aux inconditionnels un événement à retenir ,voici pour la rentrée 2009 sur la chaine Anglaise BBC two une production Thowfour ,la STARCK'S SCHOOL OF DESIGN ,une préselection de 25 étudiants les plus prometteurs résident au Royaume-Uni qui par défi doivent remporté l'estime du maitre STARCK en ayant de la créativité et en proposant un objet incontournable du 21éme siècle. Dans la progression il n'en restera plus que 10 et de finir par le lauréat qui gagnera un emploi de plusieurs mois dans l'Agence Parisienne STARCK DESIGN la même où l'émission sera enregistrée la machine Wake-up est en route ... prouver également qu'il n'est pas besoin d'être un génie pou être créateur dit-il ! 6 épisodes d'une heure j'usqu'au 31 janvier 2009 avec probablement l'audace et l'humour que l'on connait de Starck ,défier l'ordre des chose c'est tous Starck ça !!NON??

www.bbc.co.uk/schoolofdesign






A travers les livres rétrospective,que lui consacrent les éditions Tashen entres autres,j'attend impatiemment cette émission sur la BBC2 surement à l'image du talent de STARCK !A quand un projet automobile à hydrogène ? et/ou une collaboration avec APPLE voilà qui serais pour ce dernier un beau mariage heuu !! "lifestyle Modern"...........



Tous droits réservés les marques et images commerciales mentioné appartiennent à leurs propriétaires respectifs


© STARCK’IN BLOG 2006 /2008 ¤¤¤