Pour ce dernier billet 2023, pas de chronique, mais un petit intermède,
et une année laborieuse que l'on nous à fait subir.
Ils sont plus proche d'un chavirage à tribord que d'un ralliement à bâbord, Il vaut mieux aller de temps en temps plus loin avec quelqu'un, que nulle part tout les jours avec tout le monde !
"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis" est ce n'est encore absolument pas faux de nos jours disait notre regretté Michel Audiard.
Bref vous l'avez compris, pendant que les superprofits donnent des ailes à une élite pour atteindre la richesse et le pouvoir dans la lobotomisation informationnelle, la grandeur de notre pays fout le camps, et entraine une société qui perd ses valeurs, encore trop de familles vont passé un Noël en carton et un médiocre repas, bien évidemment quand il y en à un .
Casse noisette nous casse bien les noisettes, quand a la manipulation du malin au masculin comme au féminin, l'actualité rappelle douloureusement que la mauvaise politique mené par des chafouins du désordre peut être dangereuse,💩 d'ailleurs ça pue jusqu'ici tellement ils utilisent leurs fameux sacs à embrouilles aux discours de quelques minutes de gloire sans rien au bout.
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans leurs idées ovales ??? il y a décidemment qu'une chose qui intéresse leur petite personne dans leurs médiocrité et leurs mauvaise foi👉braquage de pouvoirs et en plus ils s'enorgueillissent devant leurs échecs... c'est fou.... 💢 Attention dérive démocratique .......
En cette fin d'année nous allons encore faire la fête avec une 23em bouteille de 49.3.une boisson au rhum piment, sage comme un orage, hi hi...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Qui avait dit : Tempus breve est ?
Alors Pendant que le braquage du pouvoir continue,
essaie toujours de faire de ton mieux car c'est toujours suffisant.
L'Abbé Pierre : "Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir"
“Les humains sont les seuls êtres qui se détruisent sciemment”, déclare Frank Sacramone, claviériste d’Earthside et compositeur du morceau. Les animaux n’ont pas une conscience développée comme nous, ni le sens du bien ou du mal, mais tout ce que nous avons connu et aimé disparaîtra si nous continuons à perpétuer les mêmes mauvaises décisions en tant qu’espèce .
* les mêmes structures sociétales, les mêmes normes économiques, la même utilisation du pouvoir. Jour après jour, nous commençons à voir les conséquences très réelles de ces abus délibérés à une échelle que nous ne comprenons pas entièrement.”
Un livre de chevet vite torché !
au Edition Massot pour bien attaqué la nouvelle année 👉ICI .
Dans une société qui perd ses sens et ses valeurs, qui déshumanise et enferme, dans ce système qui tue les petits commerces, les pêcheurs, les artisans de tous bords, les paysans, et j'en passe...et surtout qui réduit a néant le service publique, orchestré par les toutous et les titis qui sont et qui rêvent de pouvoir, gardons espoir un jour de ne plus les revoir.
Comme dit l'autre quand un clown a le pouvoir de ne plus nous faire rire, il faut lui faire bouffer son masque.
Dans le respect et la tendresse comme a mon habitude, a vous tous,
joyeuses fêtes, quelle soit pleine de belles surprises, de joies, de musiques, de bonheurs partagés, et pour la nouvelle année 2💖24,
mes vœux les plus sincères, de paix et de tolérance, en respectant les croyances de chacun, prenez soin de vous et de votre famille proche ou lointaine, et de votre encrage.
Je prend congé de vous 2024 nous continuerons ensemble, et surtout sans eux en musique "un majeur lever a qui de droit".
Tous droits réservés les marques et images commerciale mentionnées