vendredi 9 juillet 2010

STARCK //DIVA\\


Yo! me revoilou , j'ai eu l'occasion aprés cet accident de resynchroniser les chakras dans leurs plans cosmique,hi hi ..
Trés chers bloguineurs et bloguineuses,(ça se dit pas ?) c'est pour la rire hi hi .. lecteurs et lectrices inconditionnelles du design et des concepts STARCK , merci pour vos encouragements mailings et contacts SKYPE
Pour la réeducation de ma main il n'y avait pas mieux que de reprendre ma plume, avec autant de plaisir qu'au premier jour, et comme nombreux d'entres-vous surement ! j'ai survoler l'actualité du gros nuage de corruption diverses et variés orchestré par des fantaisistes, mon constat me fait dire qu'une chose est sûre, la France est devenu champion du monde du "Poker menteur" ,
ou pas mal ont déjà ramasser la mise non ? tenez-vous le pour dit .

le samedi c'est toujours l'occasion pour moi de petit billets (d'humeurs) frais et reposant hi hi ..
je vais donc vous parler de liquide et de DIVA , mais pas de liquide que l'on transporte dans des enveloppes Kraft, ou de Diva du CAC40 oups.... ... non non ! mais de liquide qui hydrate au bureau, en salle d'attente, et pourquoi pas dans votre maison , avec les pics de chaleur actuel on en a bien besoin .

Ce liquide sort d'une Fontaine à eau "DIVA" designer par Philippe Starck et fabriqué par Dieau Edafim société installer à POUZIN en Ardèche une des plus grandes entreprises de fabrication de refroidisseurs d'eau en Europe .

DIVA by Starck j'usqu'à 50 gobelets d'eau à la suite , carosserie ABS, équipé d'un système de nettoyage qui garantie qualité et hygiène,avec ce design minimaliste épuré,propre à Starck.


Informations générales :ANAPURNA et SAVEUR-EXPRESS-O
o Fontaine à détente directe à banc de glace.

o Deux versions possibles :- Eau Froide / Eau Tempérée- Eau Froide / Eau Chaudeo Bac à goutte : Autonome par évaporation (Max 2 litres avec évaporation 0,5 L/H) : plus besoin de le vider.

o Distributeurs de gobelet intégré.

o Dispose de roulettes à l’arrière de la carrosserie permettant de déplacer la fontaine sur de courtes distances.

o Système d’auto-sanitisation intégré.


o Plusieurs coloris possibles (Gris, Titane, Silver, Anthracite) et "customisation" possible.

Starck inventeur multidisciplinaire, le design à ses modes, ses lois, ses soleils, ses fauves, ses fleurs et son designer Philippe Starck .

"Si je le fais, si j'ose, je ne suis pas différent de vous tous, osez, réveillez-vous, ne restez pas passivement devant les images de plus en plus préfabriquées, normalisées, d'un monde que d'autres pensent et organisent pour vous; allez au-delà démontez-les pour pouvoir les remonter vous-même c'est la seul façon de ne pas se comporter seulement en spectateurs, en consommateurs, pour être acteurs, il faut d'abord comprendre " ( P.STARCK 2003)

A ne pas manquer Télérama encore en kiosque qui Fête ses 60 Ans avec son N°3155

S+TARCK à la confection de ce numéro Anniversaire , voilà encore un mag comme seul Télérama à le secret ! 240 pages enrichissante.

Philippe Starck :
Notre société a basculé dans la communication de rien,comme si elle s'était branchée sur un tuyau sans contenu, une courroie de transmission sans roue ni moteur.Le réveil est indispensable; redonner une vision à l'homme doit être priorité.
C'est pourquoi quand Télérama m'a fait l'honneur de m'inviter à la confection de ce numéro anniversaire,
j'ai répondu: "D'accord ! Mais écoutons ceux que l'on entend jamais," Pour que les soixante ans qui viennent ne soient pas une simple copie des soixante dernières années, sortons des idées préfabriquées, ouvrons l'horizon.

Pour ceux qui connaissent Philippe Starck ce citoyen du monde, est infatigable, voir même rebelle, et jongle d'activité en activité , j'imagine qu'il n'est pas encore prêt de s'arréter .

J'entend au loin "on s'en care la pomme" si vous ête dépités par l'échec pourquoi pas ! hi hi...

Retrouver TELERAMA sur votre iPod touch iPhone et iPad




Carreé 250x250 cadeau 2

Tous droits réservés les marques et images commerciales mentioné appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© STARCK’IN BLOG 2006 /2010 ¤¤¤