dimanche 9 mai 2010

STARCK //Trotinette Sidewalker cruiser\\


Philippe Starck surf sur la vague du design imprévisible ! d'un côté il déclenche le mal de mer à certains qui n'avait pas pris soin d'avaler quelques Mercalm, OUPS! et surout pour n'avoir rien compris au coup de folie du Yacht"A" de Mr Andrey Melnichenko . et Aleksandra


Quand à moi le mal de mer " connnait pas" , par contre ma pathologie chronique d'apprécier le personnage Starck pour son humour et son franc-parler, me hante depuis les années 70, ce qui d'ailleurs m'a déclenché la maladie d'aimer en plus ses décorations son architecture ses coups de crayon , et depuis son hyperactivité multidisciplinaire n'a fait qu'amplifier mon euphorie générale .
Alors d'un oeil amusé ! je me demande même , si c'est moi ou les critique n'aimant pas Starck qui serait malade ? waf waf ....
Les faits rien que les faits (oui docteur !! ) pour les casse-cou il y a la trotinette Motorboard 2000XR bi motorisation à 7000€ ou le Footbike trail à 900€ .

Sidewalker cruiser Starck de Blauwerk (marque précurseur de la trotinette en 1993), récompenser à plusieurs reprise pour leur sécurité leur rigueur de fabrication la conception écologique dans plusieurs pays comme au Pays-Bas, Australie, Japon, Canada, Suisse, USA , etc ..et la coopération du concepteur Starck auprés de cette entreprise me laisse à penser que les deux roues était déjà un sujet qui interéssé notre designer en 2000, trés récemment sa dernière apparition à la conférence CYCLAB de Bordeaux Fevrier dernier en dit long sur le motif de sa présence ! Article : PaperBlog d'Anthonyrojo .

Le Cruiser STARCK By BLAUWERK et de fabrication cadre acier, jantes acier chromé 26" une béquille lateral , des pneus (50X559) identifiable rouge pour la version Starck , frein à cantilever pour les connaisseurs
Dimension de 187cm , Hauteur de 105cm , poids 13kgs couleur chrome son prix 280€ et oui ! pas besoin de Mercalm sur ce coup là... hi hi . Photo (Imperméable catalogue Good Goods et trotinette Blauwerk Starck ).Il reste des spécimens d'occasion sur internet ou certains spécule au tarif de 500€
Longtemps la patinette s'est trouvée injustement remisé au magasin des accessoires un peut désuet diront certains. et voilà qu'aujourd'hui on reparle de la patinette ou la trotinette pour son côté trés adapter à des déplacement en ville quand à sa version motorisé on connait son grand succés.
Pendant ce temps là Philippe Starck reçoit le Globe de Cristal pour le meilleur Designer /Architecte 2010 ,voilà une belle reconnaissance ! ce n'est pas par hasard .
Quand à ma maladie chronique j'ai ma thérapie, quelques cures de désensibilisation chez Made In Design, ou OBJECTSBY les deux lieux pour tout les patients atteint de Sophrostarck encéphale aiguë , mais attention suivre une cure c'est bien ! mais comprendre l'utilité et le suivie, c'est beaucoup mieux ! car nous sommes tous des malade en sursis ! alors profiter de la vie et faite vous plaisir ..... comme Melnichenko . Et pour les antistarck le bon geste c'est de vous tenir à distance en faisant une croix dessus+ hi hi hi ....


Sur ce.. je vais éteindre mon iMac pour retourner faire de la trotinette hi hi hi ...
Philippe Starck étant rester un grand enfant, une Caisse à Savon à vu le jour la Stark’s Soapbox pour Intersection Magazine .

N'oublier pas le livre rétrospective que lui consacrent les éditions TASHEN (25ans) déjà!

































Tous droits réservés les marques et images commerciales mentioné appartiennent à leurs propriétaires respectifs
© STARCK’IN BLOG 2006 /2008 ¤¤¤