vendredi 5 mars 2010

STARCK //Taschen\\


Ayant déjà sequestrer tous les ouvrages de Philippe STARCK dans ma bibliothèque, hi hi .. voici qu'en recevant régulièrement leurs catalogues, l'annonce d'une sortie prochaine d'un nouvel ouvrage S+TARCK chez l'incontournable éditeur TASCHEN version multilingue: Allemand, Anglais, Français et qui sera disponible: Avril 2010


TASCHEN parcourt le monde (Bruxelles, Londres, Miami, Paris, Cologne, New York, Hollywood,etc...), avec des espaces conçu par Philippe STARCK .






Cette maison d'édition Allemande fondé en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne propose souvent de superbe reliures, sur les thèmes de la culture, la Pop , le design, l'architecture, l'art contemporain, le voyage , et tout ce qui peut cultiver votre imagination , j'adoooore cette photo de B.T

Taschen c'est aussi une performance inégalé, rappellez-vous du livre le plus cher du XXème Siècle en Avril 2000 dans une vente aux enchère à Berlin avec l'exemplaire N°1 du HELMUT NEWTON , SUMO signé du grand Helmut photographe enigmatique , un record de 430 000$, époustouflant non ? 480 pages format 50x70 , un poids bodybuildé de 30.5 kgs édité à 10 000 exemplaires signé et numérotés (sont prix de base était ~ 7100€ ) fournit avec son support pupitre conçu par Philippe STARCK pour parcourir le livre sans effort .

En 2009, et souhaité par la femme d'Helmut ce même SUMO pour son dixième anniversaire sortait en version poids plume et format conventionnel au tarif éditeur de 100€ plus léger donc plus maniable, mais malgrés tout fournit avec un support (plastique cette fois-ci).

En ettendant donc ce prochain petit ouvrage de Philippe STARCK, garder un oeil sur Taschen et ces espaces intimistes de ce monde multitaches informatique ou de moins en moins de monde prennent le plaisir du livre , trente ans de distance Tashen décuple encore pour moi mes dividendes de plaisirs . Video INA.FR






Contrairement à la pub moi je suis MAC et l' iPad (The best way to experience the web) ne fera que décuplé ce plaisir de lecture .merci Apple pour toutes ces innovations .(Photo iMac G4 Lexus iGo )














Té putain con ! quand à mon livre virtuel sur la photo , il n'est pas prêt de sortir hi ! hi !aujourd'hui il fait un temps idéal pour prendre la barcasse et allez faire le pescadou sur la grand bleu en attendant celui de S+ARCK ,allez oups ! je vais finir de parcourir mon dernier achat Interiors Now ! Vol. 1,
vraiment good ! good ! accompagné d'un d'Hans Zimmer et ces cuivres azuré comme le fond d'un lagon de corails, une belle bonne source de plaisir sonore qu'ont peut apprécier même si la planète s'en fou ! hi hi ....

Un grand merci à Studio30 et Thinkretail que l'on retrouve sur Flickr pour certains des clichés boutique Taschen .






Tous droits réservés les marques et images commerciales mentionés appartiennent à leurs propriétaires respectifs

© STARCK’IN BLOG 2006 /2010 ¤¤¤